* Pourquoi ce numéro ?
Dans une course à réclamer, se dit d’un propriétaire mettant dans l’urne un bulletin avec un prix supérieur au taux de réclamation dans l’optique de garder son cheval.
Après avoir évolué sur une troisième ligne, n'a laissé aucune chance à ses rivaux pour finir.
Est venu prendre la tête au premier passage en face puis, s'est montré le plus fort dans la phase finale.
Très vite à la pointe du combat, n'a perdu le premier accessit que sur le fil.
Un des animateurs, a bien tenu sa partie pour finir.
N'a joué aucun rôle utile.
Longtemps en retrait, a conclu fort honorablement.
Après avoir évolué dans la deuxième partie du peloton, a comblé du terrain tout au long de la phase finale.