* Pourquoi ce numéro ?
Se dit d'un cheval déclaré partant et qui ne prend pas part à la course pour diverses raisons.
Vite en tête en tirant, s'est éliminé sur faute au bas de la descente.
Vite en deuxième position, a complètement lâché prise pour finir.
Après avoir fermé la marche a pris une lointaine quatrième place.