* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque les commissaires des courses décident de descendre un cheval dans le classement d’arrivée. Pour diverses raisons : soit parce qu’il a gêné un autre cheval, soit parce le jockey a commis une faute ou qu’il ne porte pas le même poids après la course…
Longtemps en queue de peloton, n'a pu que terminer honorablement.
N'a joué aucun rôle utile.
Après avoir figuré, a complètement cédé pour finir.
Principale animatrice, a été nettement dominée par les deux premiers dans la phase finale.
Principale animatrice, a marqué le pas dans la phase finale.
Après avoir figuré, est tombée au saut de la dernière haie alors qu'elle était troisième.
Un des animateurs, est rentré dans le rang dans la phase finale.
Longtemps quatrième, a nettement faibli pour finir.