* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
Après avoir figuré au sein du peloton, a été sanctionné en marquant le pas dans la phase finale.
N'a joué aucun rôle utile.
Jamais loin dans le parcours, a bien tenu sa partie tout au long de la phase finale.
Très vite à la pointe du combat, n'a plafonné que pour finir.
Après avoir figuré, n'a pas été capable de changer de rythme pour finir.
A rejoint les animateurs dans la descente puis, a figuré avant de bien conclure mais moins vite que le lauréat.