* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Fautive au passage devant les tribunes, a remis le couvert à la sortie du tournant final en luttant pour un éventuel accessit.
Tout de suite à la pointe du combat, a su se montrer la plus forte dans les dernières battues.
Très vite bien placé, a concédé du terrain dans la ligne opposée, se relançant bien par la suite.
Après avoir figuré, a conclu fort honorablement.