* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
A toujours trotté à l'arrière garde.
Après avoir attendu, a rejoint les animateurs en haut de la montée avant de marquer le pas.
Après avoir attendu au sein du peloton de temps, est venue prendre le meilleur avant de s'incliner aux abords du poteau.
Très vite derrière les animateurs, a plafonné progressivement dans la phase finale.
Une des animatrices, a rendu son tablier pour finir.
Vite aux avant-postes, a joué de malchance à la distance puis a bien conclu.
Un des animateurs, a nettement faibli pour finir.
Après avoir figuré derrière les animatrices, a bien tenu sa partie jusqu'au bout.
N'a joué aucun rôle utile.