* Pourquoi ce numéro ?
« Il est resté dans la boite ». Se dit d’un cheval étant enfermé dans le peloton et ne pouvant donc s’exprimer au moment décisif d’une course alors qu’il a des ressources.
N'a jamais eu l'ombre d'une chance.
Vite aux premiers rangs, s'est montré le plus fort à la lutte pour finir.
Après avoir trotté en quatrième position, a conclu courageusement en dedans, conservant de peu la troisième place.
Après avoir figuré, a donné un bon coup de reins dans la phase finale.
Après avoir suivi les animatrices, est venue faire la différence dans la phase finale.
Après avoir figuré, a rendu son tablier dans la phase finale.
Une des animatrices, a progressivement été dominée dans la phase finale.
Grande animatrice, a cédé en sortant du tournant final.
N'a jamais été dans le coup.
Après avoir figuré, n'a fait que gagner des rangs dans la phase finale.
Un des animateurs, a perdu la deuxième place dans les cent derniers mètres.
Un des animateurs, a été progressivement dominé dans la phase finale.
Après avoir évolué en retrait, a terminé de bonne manière.