* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Très vite au sein du peloton, a conclu fort honorablement.
Jamais en course, a été sanctionné dans le dernier tournant.
A rapidement été sanctionné.
Une des animatrices, a perdu les accessits près du but.
Principal animateur, a progressivement faibli pour finir.
Jamais loin dans le parcours, a bien conclu mais sans pouvoir menacer la lauréate.