* Pourquoi ce numéro ?
Véhicule aux ailes rabattables permettant de donner un départ lancé à certaines courses au trot attelé.
Est venu aux premiers rangs aux tribunes, puis a très nettement accusé le coup pour finir.
Longtemps en troisième position, a très nettement accusé le coup depuis le haut de la montée.
Après avoir figuré au sein du peloton, a conclu fort honorablement sans toutefois pouvoir menacer les premiers.
Après avoir bien figuré, a terminé fort honorablement, échouant de peu pour un accessit.
Après avoir trotté en retrait, a donné un bon coup de reins depuis la sortie du tournant final , a gagné un rang après enquête.
Vite bien placé et en tête dans le tournant final, a été progressivement dominé pour finir, sans démériter.
Vite aux premiers rangs, a très bien lutté jusqu'au bout, tout en étant dominée dans la ligne droite.
Longtemps en queue de peloton, a gagné du terrain depuis le sommet de la montée, soutenant très bien son effort jusqu'au bout.
Vite en tête, a très nettement accusé le coup depuis le sommet de la montée.
N'a joué aucun rôle utile.
N'a quasiment jamais quitté la quatrième position d'un bout à l'autre du parcours.
N'a été qu'une simple figurante au sein du peloton.