* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
A très vite été sanctionné.
Très vite à la pointe du combat a été progressivement dominée dans la phase finale.
S'est rapproché dans la montée puis a pris la tête et s'est montré intraitable jusqu'au bout.
Attentiste, a fait le tour des autres dans la montée puis a fait illusion pour un accessit avant de faiblir pour finir.