* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Attentiste en retrait, a gagné quelques rangs dans la phase finale mais sans jamais pouvoir menacer les premiers.
Tout de suite en deuxième position, a conservé de très peu ce classement pour finir.
Principale animatrice, a été progressivement dominée dans la phase finale.
A vainement tenté de se rapprocher en dehors en face.
Un des animateurs, a donné une belle réplique à la lauréate pour finir.
N'a été qu'une simple figurante au sein du peloton.
Après avoir galopé en retrait, a conclu de bonne manière.
N'a joué aucun rôle utile.
Vite là, s'est montré le plus fort pour finir.