* Pourquoi ce numéro ?
Désigne le poteau d’arrivée.
Après avoir figuré dans le sillage des leaders, a cédé pour finir.
Longtemps en queue de peloton est venu dominer la situation pour finir.
Attentiste en retrait, est venu dominer facilement la situation pour finir.
Après avoir bien figuré en dehors, a su terminer fort honorablement mais sans jamais menacer les premiers.
Tout de suite au premier rang, n'a pu s'opposer au lauréat dans le tournant final.
Est venu aux premiers rangs aux tribunes puis a attendu avant de se montrer le plus fort dans la phase finale.
Rapproché progressivement, est venu en bon rang pour aborder la montée mais n'a pu soutenir son effort à l'entrée du dernier tournant.
A très longuement trotté en retrait avant de gagner du terrain tout au long du dernier kilomètre.
Attentiste, n'a pu se montrer menaçant pour les premiers dans la phase finale et a fini à son rythme.
Vite en bonne position a bien lutté pour finir mais a perdu après enquête la cinquième place.
A très vite été sanctionné.
Après avoir figuré au sein du peloton, a conclu fort honorablement.
Animateur de la première heure, a nettement marqué le pas dans la phase finale.
Vite aux premiers rangs, a pris le galop avant la fin du premier tour.
A longuement trotté en retrait avant de finir fort honorablement.