* Pourquoi ce numéro ?
« Il a mis les freins ». Se dit d’un cheval refusant d’obéir aux sollicitations de son jockey ou driver.
N'a jamais été dans le coup.
Rapidement dans le dos des animateurs, a très nettement marqué le pas dans la phase finale.
Vite en tête, s'est montré très facilement le plus fort mais a été sanctionné, pour avoir empiété dans le tournant final.
Est venue prendre la tête aux tribunes mais, n'a rien pu faire face aux deux premiers dans les cent derniers mètres.
Venu aux premiers rangs aux tribunes, a très nettement accusé le coup pour finir.
Attentiste au sein du peloton côté corde, a tardé pour pouvoir pleinement s'exprimer, avant de fort bien terminer.
Un des animateurs, a complètement lâché prise depuis la sortie du dernier tournant.
Vite aux premiers rangs, a démarré au bout de la ligne opposée et a filé au poteau, en toute quiétude, s'imposant dans un très bon style.
Après avoir attendu, est venu prendre l'avantage au sommet de la montée avant de se montré courageusement le plus fort jusqu'au bout.