* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
Très vite aux avant postes, a fort bien tenu sa partie jusqu'au bout, sans pouvoir inquiéter les deux premiers toutefois.
Longtemps dans la dernière partie du peloton, a gagné du terrain dans la montée, terminant ensuite de bonne manière.