* Pourquoi ce numéro ?
Se dit d'un cheval déclaré partant et qui ne prend pas part à la course pour diverses raisons.
Mal parti, a recollé au peloton aux tribunes avant de bien terminer.
Après avoir figuré, a nettement plafonné pour finir.
A pris la tête à un tour du but, se montrant courageusement le plus fort pour finir.
Longtemps sur un cinquième rang, a bien conclu, ratant de peu le second accessit.