* Pourquoi ce numéro ?
Dans une course à réclamer, se dit d’un propriétaire mettant dans l’urne un bulletin avec un prix supérieur au taux de réclamation dans l’optique de garder son cheval.
Longtemps au sein du peloton, a conclu de bonne manière.
Très vite à la pointe du combat, n'a perdu le premier accessit que sur le fil.
N'a joué aucun rôle utile.
Longtemps en retrait, n'a pas trop mal conclu.
Très vite à la pointe du combat, a nettement marqué le pas dans le dernier tournant.
Jamais loin dans le parcours, a très bien tenu sa partie pour finir.
Après avoir figuré, est venue faire la différence pour finir.