* Pourquoi ce numéro ?
Désigne des courses réservées à l’élite. On parle de Groupe 1, 2 ou 3.
Après avoir longtemps galopé en retrait, n'a pas mal conclu.
Après avoir figuré en début de parcours, a été arrêté à la sortie du dernier tournant.
Après avoir bien figuré, n'a pas été capable de changer de rythme pour finir.
N'a joué aucun rôle utile.
Longtemps à l'arrière-garde, n'a pu se rapprocher utilement pour finir.
Longtemps troisième, a progressivement plafonné sur le plat.