* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque les commissaires des courses décident de descendre un cheval dans le classement d’arrivée. Pour diverses raisons : soit parce qu’il a gêné un autre cheval, soit parce le jockey a commis une faute ou qu’il ne porte pas le même poids après la course…
Rapidement bien placé, a complètement cédé pour finir.
N'a pu que figurer au sein du peloton.
Après avoir trotté en retrait, a comblé du terrain tout au long des cent cinquante derniers mètres.
Très vite dans le dos des animateurs, a su terminer de très belle manière, sans toutefois inquiéter le lauréat.
Vite dernier, a donné un excellent coup de reins dans la phase finale.
A pris le galop à la sortie du tournant final.
Après avoir figuré dans le dos animateur, n'a pu soutenir la comparaison pour finir.
Après une longue course d'attente, a terminé de bonne manière mais sans inquiéter les premiers.