* Pourquoi ce numéro ?
Désigne des courses réservées à l’élite. On parle de Groupe 1, 2 ou 3.
Après avoir figuré, a eu sa chance pour le succès au saut de la dernière difficulté, mais a fait une faute avant de se relancer correctement.