* Pourquoi ce numéro ?
« Il est resté dans la boite ». Se dit d’un cheval étant enfermé dans le peloton et ne pouvant donc s’exprimer au moment décisif d’une course alors qu’il a des ressources.
Une des animatrices, a cédé dans le tournant final.
Vite aux premiers rangs, est tombé au saut de l'avant-dernière haie.
Principal animateur, a marqué le pas dans la ligne droite.
N'a joué aucun rôle utile.
Après avoir trotté en retrait, a été disqualifiée dans le dernier tournant alors qu'elle était en cinquième position à distance des premières.
S'est montré fautif au premier passage en face alors qu'il trottait dans la seconde partie du peloton.