* Pourquoi ce numéro ?
Lieu où les jockeys se pèsent avec leur selle avant et après la course dans l'optique d'éviter toutes formes de triche avec le poids. "Rentrer aux balances" est une expression utilisée pour signifier qu'un cheval et son jockey devraient terminer dans les premiers d'une course.
Rapidement en queue de peloton, a été sanctionnée en plaine.
Jamais loin dans le parcours, a su se montrer le plus fort pour finir.
Fautif d'entrée de jeu, a longtemps trotté en retrait, avant de remarquablement bien conclure en épaisseur.
N'a été qu'un simple figurant au sein du peloton.
Longtemps en retrait, a tenté de progresser en épaisseur dans la montée, étant alors retiré de l'épreuve.
N'a joué aucun rôle utile.
N'a pu que figurer sur une quatrième ligne.
Principal animateur, a nettement marqué le pas à la sortie du tournant final.
Vite en retrait, a été retiré de la course dans la montée.
A rejoint les animateurs dans la descente puis, a marqué le pas dans le dernier tournant.
Longtemps dans la dernière partie du peloton, n'a pas trop mal conclu.
A rejoint les animateurs au bas de la descente puis, a marqué le pas au sommet de la montée.