* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Jamais loin dans le parcours, a fait illusion dans le dernier tournant avant de plafonner.
Longtemps sur un cinquième rang, a bien conclu, ratant de peu le second accessit.
Mal parti, a recollé au peloton aux tribunes avant de bien terminer.