* Pourquoi ce numéro ?
« Sous les ordres du starter ». Annonce faite sur l’hippodrome lorsque les chevaux sont sur le point de s’élancer.
N'a jamais été en mesure de pouvoir jouer le moindre rôle utile.
Jamais en course, a été sanctionné pour avoir empiété.
A été sanctionné au passage devant les tribunes.
A très vite pris le galop.
N'est jamais venue en bonne place.
Rapidement en retrait, a comblé du terrain dans la phase finale, échouant de peu pour un meilleur classement.
Après avoir figuré au sein du peloton, a donné un assez bon coup de reins dans la phase finale.
Progressivement rapproché depuis les tribunes, a assez bien tenu sa partie jusqu'au bout.