* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsqu’un cheval surclasse ses adversaires durant une course.
Une des animatrices, a complètement cédé au bout de la ligne opposée.
Après avoir figuré au sein du peloton, a su terminer de belle manière.