* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque les commissaires des courses décident de descendre un cheval dans le classement d’arrivée. Pour diverses raisons : soit parce qu’il a gêné un autre cheval, soit parce le jockey a commis une faute ou qu’il ne porte pas le même poids après la course…
Après avoir figuré, a su terminer fort honorablement.
Un des animateurs, a été progressivement dominé depuis le bout de la ligne opposée.
Après avoir figuré au sein du peloton, a terminé de bonne manière mais sans jamais menacer les premiers.
Un des animateurs, a été progressivement dominé pour finir.
Très vite aux avants-postes, a eu sa chance pour un meilleur classement dans le tournant final avant de nettement plafonné par la suite.
Après une longue course d'attente, a comblé pas mal de terrain tout au long de la phase finale.
Après avoir figuré, a complètement cédé pour finir.
A longtemps trotté en retrait avant de terminer de bonne manière.