* Pourquoi ce numéro ?
« Il a du gaz ». Se dit lorsqu’un cheval est plein de ressources.
Après avoir figuré, a pris le galop dans la phase finale.
A très vite pris le galop.
Un des animateurs, a été relayé dans la montée puis a cédé.
Jamais menaçant, a été sanctionné au bout de la ligne opposée.