* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsqu’un cheval surclasse ses adversaires durant une course.
Après avoir bien figuré, a eu du mal pour avoir son jour, terminant ensuite de très belle manière.
A très vite été sanctionné.
N'est jamais venue en bonne place.
Une des animatrices, a longtemps fait figure de lauréate avant de s'incliner pour finir.
Une des animatrices, a très nettement abdiqué au sommet de la montée.