* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque les commissaires des courses décident de descendre un cheval dans le classement d’arrivée. Pour diverses raisons : soit parce qu’il a gêné un autre cheval, soit parce le jockey a commis une faute ou qu’il ne porte pas le même poids après la course…
Après avoir attendu en retrait, a joué de malchance dans la ligne droite avant de très bien terminer.
Après avoir figuré au sein du peloton, n'a pas été très heureuse dans le tournant final avant de terminer correctement.
N'est jamais venu en bonne place.
Vte en bonne place, a cédé pour finir.
A gagné des rangs pour finir après avoir figuré.
N'est jamais venu en bon rang.
Vite bien placée, a nettement plafonné pour finir.
A toujours trotté en retrait.
A figuré en retrait avant de finir honorablement.
S'est montré fautif à un tour de l'arrivée alors qu'il trottait aux derniers rangs et n'a plus été menaçant.
Vite dans la seconde partie du peloton, n'a pu accélérer efficacement dans la phase finale.