* Pourquoi ce numéro ?
« Il l’a monté à l’envers ». Se dit d’un jockey n’ayant pas respecté les consignes données pour monter le cheval de manière optimale.
Après avoir évolué dans le dos des animateurs, a eu sa chance pour un meilleur classement à la distance, ne craquant que dans les cinquante derniers mètres.
N'a été qu'un simple figurant au sein du peloton.
Très vite en queue de peloton, a été sanctionnée peu après la sortie du tournant final.
Principal animateur, s'est accroché avec un rival à la distance, alors qu'il commençait à marquer le pas.
Après avoir figuré, est venu près des animateurs dans la montée, avant de coincer légèrement pour finir.
Attentiste au sein du peloton, a gagné du terrain dans la phase finale mais sans jamais menacer les premiers.
Longtemps en retrait, a gagné du terrain dans le tournant final, puis a bien fini pour prendre la cinquième place mais, pas au trot.
N'a jamais eu l'ombre d'une chance.
Attentiste en retrait, a gagné du terrain au bout de la ligne opposée, soutenant très bien son effort jusqu'au bout.
Tout de suite aux premiers rangs, a très bien lutté jusqu'au bout, échouant de fort peu pour un meilleur classement.
A toujours été en retrait.
Très vite aux avant-postes, a très bien lutté tout au long de la phase finale, prenant une nette deuxième place.
A été sanctionné au passage devant les tribunes.