* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Après avoir galopé en retrait, a terminé fort honorablement.
Après avoir attendu, est venu faire nettement la différence pour finir.
N'a joué aucun rôle utile.
Tout de suite à la pointe du combat, a été arrêté devant la dernière difficulté.
Après avoir patienté, n'a pas été spécialement heureux dans le tournant final, avant de revenir terminer de très belle manière.
Attentiste en queue de peloton, a gagné quelques rangs dans la phase finale mais, sans jamais approcher les premiers.