Choix n°1 : Les tuyaux du Diplomate pour le QuintéChoix n°2 : Les chevaux du jour du DiplomateChoix n°3 : Le bloc-notes du DiplomateChoix n°4 : Arrivée et rapports du Quinté
Damien Bonne est jockey, driver mais aussi entraîneur de trotteurs. Vanishing Point lui a apporté ses principaux titres (St Leger, Prix d’Essai et Prix des Élites en 2012), en tant que jockey. L’homme a pour beau-père Christian Bigeon.
Après avoir trotté dans le groupe de tête, a été dominé dans le dernier tournant pour les premières places et a fini à son rythme. A gagné un rang après enquête.
Après avoir trotté aux avant-postes, a pris l'avantage à mi ligne droite puis a résisté d'un rien à la belle attaque finale de QUARASS ROSE (disqualifié après enquête).
Attentiste aux derniers rangs, a pris le wagon de trois dans la montée puis a eu sa chance pour un accessit au début de la ligne droite avant de finir courageusement.
Après avoir trotté dans le groupe de tête, a pris l'avantage dans le dernier tournant puis n'a pu résister à SAGA PIYA dans les 100 derniers mètres et a concédé sur le poteau le premier accessit.
Vite pointée au sein du peloton puis reléguée aux derniers rangs à l'amorce du dernier tournant, est revenue fournir un très honorable effort final en dehors.
Après avoir trotté en queue du peloton, est venue en seconde position au début de la montée mais n'a pu soutenir son effort à la sortie du dernier tournant.