* Pourquoi ce numéro ?
« Il a du gaz ». Se dit lorsqu’un cheval est plein de ressources.
N'a été qu'un figurant.
N'a jamais été en course.
A vite été sanctionné.
Longuement attentiste, a su regagner un terrain considérable tout au long de la phase finale.
En deuxième position dans le parcours, est dominé pour finir mais sans démériter.