* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
A figuré au sein du peloton sans pouvoir changer de rythme pour finir.
Parti le plus vite, a ensuite trotté dans le groupe de tête puis a cédé en haut de la montée.
En deuxième position dans le parcours, est dominé pour finir mais sans démériter.
A été sanctionné dans le tournant final.
Vite en queue de peloton, a pris le galop à la sortie du tournant final.
N'a jamais eu l'ombre d'une chance.
S'est montré fautif dans le premier tournant.