* Pourquoi ce numéro ?
« Il a du gaz ». Se dit lorsqu’un cheval est plein de ressources.
Un des animateurs a fait une faute sévère en face puis est rentré dans le rang.
Après avoir figuré, avait le meilleur quand il a très mal sauté la dernière haie, ne s'inclinant que de très peu.