* Pourquoi ce numéro ?
« Il a du gaz ». Se dit lorsqu’un cheval est plein de ressources.
Un des animateurs a fait une faute sévère en face puis est rentré dans le rang.
Rapidement bien placé, a nettement faibli pour finir.
N'a pu que figurer au sein du peloton.
Après avoir attendu, a progressé au bout de la ligne opposée, avant de se montrer la plus forte sur le plat.