* Pourquoi ce numéro ?
Désigne des courses réservées à l’élite. On parle de Groupe 1, 2 ou 3.
Jamais en course, a été arrêté au début de la ligne opposée.
Après avoir figuré, avait le meilleur quand il a très mal sauté la dernière haie, ne s'inclinant que de très peu.