* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Est parti au galop.
Après avoir figuré non loin du groupe de tête, n'a pu changer de rythme pour finir.
A attendu au sein du peloton avant de gagner du terrain dans la phase finale.
Vite pointé dans le sillage des animateurs, n'a pu accélérer efficacement dans la phase finale.
A rapidement été sanctionné.
A rapidement perdu toutes chances.
A figuré avant de finir de bonne manière tout en biaisant fortement.
N'a jamais eu l'ombre d'une chance.
S'est désunie à la sortie du tournant final.
A pris rapidement le galop.
N'a jamais été dans le rythme.
Après avoir figuré, a su terminer honorablement.