* Pourquoi ce numéro ?
Lieu où les jockeys se pèsent avec leur selle avant et après la course dans l'optique d'éviter toutes formes de triche avec le poids. "Rentrer aux balances" est une expression utilisée pour signifier qu'un cheval et son jockey devraient terminer dans les premiers d'une course.
Tout de suite à la pointe du combat, a nettement plafonné pour finir.
Longtemps en retrait, a progressé en dedans dans la montée, avant de terminer honorablement.
A été sanctionné peu après le départ.
Après avoir trotté à l'arrière, n'a jamais pu se rapprocher dans la phase finale.
N'a été qu'un simple figurant.
N'a joué aucun rôle.
Jamais loin est venu prendre le meilleur à la distance mais dans des allures heurtées étant sanctionné.
Progressivement rapprochée à mi-parcours, a très bien tenu sa partie tout au long de la ligne droite.
A sagement attendu au sein du peloton, fondant sur les leaders à la distance pour vaincre avec aisance.