* Pourquoi ce numéro ?
« Il a du gaz ». Se dit lorsqu’un cheval est plein de ressources.
Après avoir attendu au sein du peloton, a conclu fort honorablement.
Progressivement rapprochée à mi-parcours, a très bien tenu sa partie tout au long de la ligne droite.
A rapidement été sanctionnée.
Mal partie, a ensuite figuré avant de bien terminer.
Longtemps en retrait, n'a pu jouer le moindre rôle utile.