* Pourquoi ce numéro ?
Dans une course à réclamer, se dit d’un propriétaire mettant dans l’urne un bulletin avec un prix supérieur au taux de réclamation dans l’optique de garder son cheval.
Jamais en course, a été sanctionnée après les tribunes.
Longtemps dans la dernière partie du peloton, n'a pu que terminer honorablement.
A pris le galop à la sortie du tournant final, alors qu'il était en retrait.
Une des animatrices, a très bien tenu sa partie tout au long de la phase finale.