* Pourquoi ce numéro ?
Il s'agit d'obstacles appelés des haies.
Une des animatrices, a été très nettement dominée dans la ligne droite.
Après avoir figuré au sein du peloton, s'est assez bien défendue dans la phase finale.
Vite aux premiers rangs, a nettement faibli dans la ligne droite.
Après avoir figuré au sein du peloton, a progressé dans le tournant final et a bien lutté jusqu'au bout.
Après avoir assuré sa mise en jambes, a progressé dans la montée, se défendant bien jusqu'au bout.