* Pourquoi ce numéro ?
« Cheval de jeu ». Dans les courses de haut niveau, un cheval de jeu a pour tâche non pas de défendre ses chances mais d’assurer un train sélectif pour un autre (un cheval venant de la même écurie).
Est très mal partie.
Vite sur une troisième ligne à la corde, a bien fini pour prendre le second accessit après avoir trouvé tardivement le passage dans la ligne droite.
Vite placé à l'extérieur de l'animateur puis relégué sur une deuxième ligne au bout de la ligne d'en face, s'est montré fautif à la sortie du tournant final alors qu'il tentait de garder le contact avec les premiers.
Après avoir trotté sur une troisième ligne à la corde, s'est comportée très honorablement jusqu'au bout.
Rapidement pointé en troisième position, s'est défendu courageusement jusqu'au bout.
Est partie au galop.
A figuré sans pouvoir changer de rythme pour finir.
Contrainte de faire le tour du peloton dans le tournant final, a su terminer la plus vite tout en bénéficiant de la faute de trois rivales.
A été disqualifiée en début de parcours.