* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Très vite à la pointe du combat, a courageusement conserver la troisième place mais, pas au trot.
Longtemps dans la dernière partie du peloton, a su gagner du terrain dans la phase finale, sans pouvoir vraiment inquiéter les premières.