* Pourquoi ce numéro ?
« Il est resté dans la boite ». Se dit d’un cheval étant enfermé dans le peloton et ne pouvant donc s’exprimer au moment décisif d’une course alors qu’il a des ressources.
Jamais très loin, a terminé fort honorablement.
Après avoir trotté dans le dernier tiers du peloton, a entamé son effort au dernier passage en face et l'a soutenu courageusement jusqu'au bout.
Toujours vue non loin des animateurs à la corde, n'a pu suivre les quatre premiers à 250 mètres de l'arrivée, puis a fini courageusement.
Attentiste en bonne place, a fait illusion dans le tournant final, puis a plafonné.