* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
N'a joué aucun rôle utile.
N'a pu que figurer au sein du peloton.
A sagement attendu au sein du peloton, fondant sur les leaders à la distance pour vaincre avec aisance.
A sagement attendu son heure en bonne position puis a su faire facilement la différence pour finir.
Après avoir trotté dans le groupe de tête, est venu ajuster aux abords du poteau l'animateur TOBIAZ GIRL.
Vite en tête, a fait preuve d'une nette supériorité dans la phase finale.