* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque les commissaires des courses décident de descendre un cheval dans le classement d’arrivée. Pour diverses raisons : soit parce qu’il a gêné un autre cheval, soit parce le jockey a commis une faute ou qu’il ne porte pas le même poids après la course…
Rapidement au sein du peloton à la corde, s'est montré fautif à 200 mètres de l'arrivée alors qu'il semblait dominé.
Après avoir trotté dans le groupe de tête, est venu ajuster aux abords du poteau l'animateur TOBIAZ GIRL.
Vite en tête, a fait preuve d'une nette supériorité dans la phase finale.
Venu en tête à un tour de l'arrivée, n'a rien pu faire contre TIBURCE NARCY dans la phase finale mais a conservé sûrement le premier accessit.
N'a jamais été en bonne place.