* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque les commissaires des courses décident de descendre un cheval dans le classement d’arrivée. Pour diverses raisons : soit parce qu’il a gêné un autre cheval, soit parce le jockey a commis une faute ou qu’il ne porte pas le même poids après la course…
A rejoint les animatrices après le passage devant les tribunes, plafonnant progressivement dans la ligne droite.
Vite aux premiers rangs, est venu faire la différence dans les cent derniers mètres.
Après avoir figuré, a donné un assez bon coup de reins pour finir.
Après avoir figuré, a conclu correctement mais a été distancé de la sixième place pour avoir gêné un rival.
Très mal partie a été sanctionnée en face.
N'est jamais venu en bon rang.
N'a jamais été dans le coup.
Après avoir trotté à l'arrière, n'a jamais pu se rapprocher dans la phase finale.
Progressivement relégué dans la seconde partie du peloton, est revenu bien terminer à l'extérieur.
Venu rapidement dans le groupe de tête, a été nettement dominé dans la phase finale.
N'est jamais venu en bonne place.