* Pourquoi ce numéro ?
Désigne un cheval qui se retrouve enfermé dans un peloton et qui ne peut pleinement s'exprimer et défendre ses chances.
Très mal partie a été sanctionnée en face.
S'est désunie en sortant du tournant final alors qu'elle trottait librement en deuxième position.
Progressivement relégué dans la seconde partie du peloton, est revenu bien terminer à l'extérieur.