* Pourquoi ce numéro ?
Désigne un cheval qui se retrouve enfermé dans un peloton et qui ne peut pleinement s'exprimer et défendre ses chances.
A rapidement été sanctionné.
Après avoir figuré au sein du peloton, a joué de malchance dans le tournant final avant de terminer de remarquable manière en dehors.
Une des animatrices, a complètement lâché prise dans le tournant final.
S'est montré fautif dans le dernier tournant alors qu'il patientait aux derniers rangs.