* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
N'a pu que figurer au sein du peloton.
Vite en deuxième position, a fait le forcing dans le tournant final, s'assurant une grande avance avant de vivre dessus jusqu'au bout.
Grand animateur, a nettement faibli dans la ligne droite.
A été sanctionné au premier passage en face alors qu'il menait.
Après avoir figuré n'a pas été capable de se rapprocher utilement pour finir.
N'a jamais pu jouer le moindre rôle utile.
En retrait dans le parcours, a su terminer fort honorablement.
Est parti au galop.
Une de animatrices, n'a rien pu faire face à la lauréate dans la phase finale.